R comme… Recueil de nouvelles

A partir des 26 lettres de l’alphabet, à compter de février 2017, j’ai décidé de vous écrire mon Dictionnaire Amoureux afin de vous inviter à découvrir mon univers et mon identité d’auteure. J’évoquerai ma relation à l’écriture et à la lecture, partagerai mes doutes et mes joies, mes questions et mes convictions, vous informerai de mon actualité…

 

« Il était une plume… » est un recueil de nouvelles à découvrir dès maintenant, écrit par des auteurs réunis au sein de l’Association des Plumes Indépendantes, créée en novembre 2017 par Erika Boyer et Loli Artésia. J’ai rejoint le groupe en février dernier. Nous sommes à ce jour 22 auteurs de tout genre littéraire, et nous grandissons !

L’Association a « pour objet de réunir, soutenir et promouvoir les auteur indépendants et les activités y afférant (correction, illustration, graphisme…) du Sud-Ouest et d’ailleurs, ainsi que leur production littéraire et artistique, par la mise en place d’évènements à caractère culturel afin de sensibiliser un large public à la littérature indépendante« .

Sorti le 16 août 2018, notre recueil de nouvelles porte sur le symbole de la plume et le site de l’Association le présente ainsi : « La plume et ses multiples facettes… Couverture de l’oiseau, outil de l’écrivain, symbole de la légèreté. Pour chacun, elle a une évocation particulière. Toujours, elle nous fascine. Souvent, elle nous échappe.

Quatorze auteurs indépendants ont pris le pari de la prendre pour totem et de lui rendre hommage à travers ce recueil singulier, aux multiples voix.

Laissez-vous happer par ce déluge de plumes, entrouvrez le temps d’une lecture la porte qui mène à leur monde« .

Le recueil est disponible sur Amazon aux formats broché et ebook.

Ont participé : Loli Artésia, Erika Boyer, G!, Attila Valpinson, Flore Avelin, Chris Red, Antoine Delouhans, Hilda Alonso, Pierre Thiry, Tia Wolff, Lou B Simone, Frany Jane Cavalier, Audrey Martinez, et…moi.

Sur le site, Les Plumes Indépendantes découvrez les auteurs et leurs ouvrages ! Abonnez-vous sur Facebook, découvrez les blogs des auteurs. Il y en a pour tous les goûts !

Actuellement, Les Plumes Indépendantes préparent leur Premier Salon à Captieux, dans le Sud-Gironde.

Il aura lieu le dimanche 30 septembre de 10h à 18h au Centre Culturel. Des surprises vous y attendent !

Venez nombreux !

 

2 réflexions sur “R comme… Recueil de nouvelles

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s