Toute une aventure cette ouverture de blog d’auteur amateur !
J’ai mis beaucoup de temps à me décider, mais je ne le regrette pas. Merci Anaël et mes cops de l’Académie ! Depuis un an, j’ai réussi à tenir mon pari d’un article hebdomadaire et je prends un plaisir fou.
Cependant, la « qualité » est effroyablement hétérogène. A me relire, je rougis parfois de honte, mais ce n’est pas grave. On ne peut pas être sur la même intensité toute l’année.
Je poursuis la recherche de ma voie et de ma voix. Je ne suis pas sûre que tous mes articles aient un lectorat potentiellement intéressé. C’est compliqué de trouver des sujets, d’agrandir son cercle d’abonnés. Moi-même quand je musarde sur des sites, je laisse très peu de commentaires, je ne m’abonne pas souvent. Alors…
Mais cette rencontre virtuelle de mon lecteur possible reste un vrai contentement. Je continue de réfléchir à mon identité d’auteur et à mon écriture. A près tout, la première vertu d’un blog n’est-elle pas aussi de se parler à soi-même ?
J’espère progresser et vous capter davantage chaque semaine.
A l’année prochaine pour un nouveau bilan !
Il n’y a rien à rougir. Tes billets sont sincères et ils trouveront les lecteurs qui leur correspondent. Au plaisir de te lire encore chaque semaine au cours de l’année à venir 🙂
J'aimeJ'aime